J'ai publié une version 4.1.2 qui corrige le problème du renommage des accents spéciaux.
SABnzbd Client android en français
Re: SABnzbd Client android en français
Bonjour,
J'ai publié une version 4.1.2 qui corrige le problème du renommage des accents spéciaux.

salut, juste pour dire que j ai testé plusieur app et j ai finalement acheté celle ci just en la trouvant sur le market, elle me conviens parfaitement et est vraiment complete je trouve.
juste une petite question, c est le flux rss qui limite le nombre de post par catégorie ?
juste une petite question, c est le flux rss qui limite le nombre de post par catégorie ?
tout à fait, c'est la meilleure appli qui soit sur le sujet 
Salut,alboon wrote:salut, juste pour dire que j ai testé plusieur app et j ai finalement acheté celle ci just en la trouvant sur le market, elle me conviens parfaitement et est vraiment complete je trouve.
Pour ce qui vient de binnewz, le flux RSS n'est utilisé que pour les "nouveautés" ; et effectivement, il n'y a que les dernières informations pour chaque catégorie
Sinon, pour les résultats de recherche, les informations ne proviennent pas de flux RSS.
Tu parlais de laquelle de limite ?
Mercitout à fait, c'est la meilleure appli qui soit sur le sujet